Votre DSI va nous adorer

Découvrez pourquoi les responsables sécurité de grands groupes et entreprises choisissent BlockchainyourIP pour protéger leurs documents les plus confidentiels.

Demander une démo

Vos documents ne quittent jamais les murs de votre entreprise

BlockchainyourIP ne reçoit qu'une empreinte numérique de votre document (SHA 256). Cette empreinte est générée depuis votre ordinateur à l'aide d'une fonction mathématique non bijective. Elle ne permet pas de remonter au document d'origine.
Nous assistons vos équipes IT pour interfacer BlockchainyourIP avec votre solution d’hébergement préféré et mettre en place une politique de sauvegarde systématique qui reste sous votre contrôle.

Les données de votre compte sont sécurisées

Toutes les données traitées par BlockchainyourIP (Nom et prénom des utilisateurs, adresse email , métadonnées de vos documents, tags) sont chiffrées en transit lors de leur transmission (TLS) et au repos sur nos serveurs (AES256-CBC).
Les données sont répliquées en temps réel sur trois copies intégrales, sauvegardées toutes les 10 minutes et hébergées en France (Scaleway).
En interne, l'accès à la base de données de production est limité aux développeurs dûment habilités et soumis à une politique d'authentification multi facteur.

Nous mettons la sécurité au cœur de nos développements

Nous sommes fiers de développer BlockchainyourIP en interne en France. Les équipes sont sensibilisées et formées aux pratiques de développement sécurisé recommandé par l'OWASP.
Des analyses de code sont réalisées avant chaque mise à jour et les dépendances sont auditées en continu. Lorsqu’une vulnérabilité est découverte, l'équipe reçoit automatiquement une alerte et met en place le correctif requis.
Les environnements de développement et de production sont strictement séparés sur des serveurs distincts. L'accès à l’environnement de production est limité aux développeurs dûment habilités et soumis à une politique d'authentification multi facteur.

Notre équipe est prête à réagir en cas d'incident

BlockchainyourIP a mis en place un "plan de continuité de l’activité" et a constitué une équipe en charge de réagir en cas d'incident.
Ce plan détaille pour différents scénarios la procédure à mettre en place. Il couvre autant des cas classiques qu'hypothétiques par exemple la défaillance de la blockchain Bitcoin.
Des exercices de restauration des données sont réalisés tous les mois pour mettre à l'épreuve les procédures et vérifier que les sauvegardes sont correctement réalisées

Testez BlockchainyourIP

Découvrez pourquoi plus de 50 directions juridiques font confiance à BlockchainyourIP pour protéger leurs documents les plus confidentiels.
Demander une démo